canada gold - buy sell gold

L’expérience de vendre votre or et argent à Montréal, raffinée.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOTRE GARANTIE DE MEILLEUR PRIX!


Mise à jour pour Octobre
Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez pour Canada Or, le seul détaillant national dédié à l’or et à l’argent.  À la demande générale, nos services sont maintenant disponibles dans un bel espace du Centre commercial Van Horne, facilement à côté de la 15 et de Décarie, entre Westmount et Outremont.  Nous nous réjouissons de vous impressionner avec nos services professionnels, transparents et éducatifs et une valeur sans précédent dans notre nouvel espace à Montréal.

VENDRE VOTRE OR ET VOTRE ARGENT

EN 3 ÉTAPES FACILES

1

Apportez votre or et votre argent, vos lingots (pièces et barres), votre or dentaire, vos couverts, vos bijoux ou vos diamants pour un devis gratuit. Aucun rendez-vous nécessaire!

2

Notre personnel expérimenté teste, trie et pèse les objets directement sous vos yeux à l’aide de machines de pointe.

3

Vous recevez un devis précis, sans obligation, basé sur les prix actuels. Notre garantie de meilleur prix vous garantit le meilleur prix pour vos articles à chaque fois.

Nous pensons que le fait d’avoir les bonnes informations et de savoir ce que votre or vaut est la chose la plus importante à savoir lorsque vous décidez de vendre votre or. Les industries des articles usagés et d’occasion ont une mauvaise réputation, et nous croyons que cela vient du déséquilibre de l’information entre le concessionnaire et le vendeur.

Nous voulons être un autre type de commerçant, et gagner votre confiance avec la transparence et l’honnêteté en offrant toujours un prix équitable. Cliquez ici pour savoir comment nous payons pour votre or.

Canada Or achète les diamants selon l’évaluation d’un gemmologiste diplômé de la GIA : les principaux experts en analyse et en classification des diamants. Découvrez la valeur de votre diamant ici.
gold buyers better business bureau logoCanada Or est fier d’être accrédité par l’intermédiaire du Bureau d’éthique commerciale (BBB). Cela démontre notre engagement à fournir un service à la clientèle de qualité supérieure à chaque visite.

gold buillon dealer dna logoCanada Or est fier d’être un concessionnaire autorisé d’ADN pour la Monnaie royale canadienne. Nous sommes en mesure d’authentifier instantanément toutes les pièces de monnaie enregistrées.

canada gold - buy sell gold

The Experience of Selling Your Gold and Silver in Montreal, refined.

ASK ABOUT OUR BEST PRICE GUARANTEE!


September 2021 Update - NOW OPEN
Thank you for your interest in Canada Gold, the only national retailer dedicated to gold and silver.  By popular demand, our services are now available in a beautiful space in the Van Horne Commercial Centre, easy off the 15 and Decarie, between Westmount and Outremont.  We are looking forward to impressing you with our professional, transparent and educational services and unprecedented value in our new space in Montreal. 

SELLING YOUR GOLD AND SILVER

IN 3 EASY STEPS

1

Drop in with your gold and silver, bullion (coins and bars), dental gold, flatware, jewelry or diamonds for a free quote. No appointment necessary!

2

Our friendly and professional staff sort, test and weigh items right before your eyes using state of the art machinery and techniques, educating you about your items along the way. Learn more about the testing process.

3

You receive an accurate, no-obligation quote based on current prices transparently listed on our website.  No fees.  No commissions. Our Best Price Guarantee ensures you get the best price for your items every time.

We believe that having the right information and knowing what your gold is worth is the most important thing to know when deciding to sell your gold. Used and second-hand industries have a bad reputation and we believe this comes from the imbalance of information between dealer and seller.

We want to be a different kind of business and earn your trust with transparency and honesty by always offering a fair price. Click here to find out how we pay for your gold.

Canada Gold buys diamonds with the appraisal from a GIA graduate gemologist: the leading experts of diamond analysis and grading. Find out how much your diamond is worth here.
gold buyers better business bureau logoCanada Gold Montreal is proudly accredited through the Better Business Bureau. This shows our commitment to providing superior customer service every time you visit.

gold buillon dealer dna logoCanada Gold Montreal is proud to be an authorized DNA dealer for the Royal Canadian Mint. We are able to instantly authenticate any registered mint coins.